Verifications
  • Phone number
    Not verified
  • Email address
    Verified
  • Official identity
    Not verified
  • Facebook
    Connected
Monique L.

Monique L.

Member since May 2015
Reviews from hosts (1)
  • Christophe M. Christophe M. June 2015 bonjour monique,
    je suis ravi que les jeunes soient ravis,par contre je le suis moins sur l'état de l'appartement apres leur dépard.le micro onde pourri de sauce tomate sauce que l'on retrouve également sur le sol de la cuisine.de la cendre et du tabac à rouler dans toutes les chambres alors que l'appartement est non fumeur et des dizaines de moustiques dans l'appartement alors qu'il y en a aucun chez moi.fumer la nuit à la fenetre amene ce genre de problemes....
    j'ai vraiment l'impression que ces jeunes m'ont pris pour un imbécile mais peut etre est-ce la tendance générale?
    Answer from Monique

    Bonsoir Monsieur,
    Je regrette votre mécontentement.
    Après entretien avec les jeunes, ils s'étonnent et meme se révoltent de vos réflexions.
    Ma fille a signalé avoir trouvé l'appartement sale à l'arrivée, au point de laver salles de bain et toilettes en arrivant. Ils n'ont passé qu'une nuit, et selon eux fait le nécessaire pour vous rendre l'appartement en l'état comme prévu.
    Au ton de votre message, je comprends que vous prendrez cela pour de la mauvaise foi.
    Peut être ont ils oublié de vérifier le micro ondes peut être certains ont ils fumé dans la maison fenêtre ouverte ...je ne peux le vérifier.
    Ce que je connais en revanche, est l'éducation qu'ils ont reçue, y compris ceux de type 'moyen oriental', leur respect habituel des autres et des engagements qu'ils ont pris avec moi. Ils n'ont jusque là jamais déçu ma confiance, et j'ai donc du mal à accepter votre jugement.
    Enfin a votre question finale, je répondrai que je crains que des aprioris soient contreproductifs, surtout lorsqu'on s'emploie à accueillir des touristes.